GEBERT RÜF STIFTUNG

Gebert Rüf Stiftung a été créée par l’entrepreneur Heinrich Gebert en tant que fondation dédiée à la science et à l’innovation. Son but est de renforcer «la Suisse en tant que place économique et espace de vie» (article relatif au but). Agence de promotion privée, elle soutient des projets de type entrepreneurial et tenus à l’efficacité conformément à sa devise «Wissenschaft.Bewegen».

SOUTIEN

Gebert Rüf Stiftung promeut l’innovation dans l’intérêt de l’économie et de la société suisses. Son but est de financer des projets scientifiques orientés vers l’application et les résultats et menés dans les hautes écoles suisses. La sélection des projets repose sur une stratégie de soutien basée sur des champs d’activité.

CHAMPS D’ACTIVITÉ

Avec les moyens limités dont elle dispose, Gebert Rüf Stiftung tente de donner des impulsions en regroupant ses activités dans des champs d’activité. Ceux-ci sont conçus en tant qu’axes prioritaires de soutien auxquels sont normalement attribués des budgets cadres et annuels et qui sont périodiquement redéfinis. Le cluster de soutien comprend actuellement huit champs d’activité en cours.

MEDIAS

Gebert Rüf Stiftung se considère comme un prestataire de services à implication publique. Conformément à une compréhension moderne de l’activité des fondations d’utilité publique, Gebert Rüf Stiftung informe de manière proactive et transparente sur ses activités de soutien, en particulier sur les projets bénéficiant de son soutien et l’impact observé, ainsi que sur l’évolution en cours dans les domaines d’activité de Gebert Rüf Stiftung.

CONTACT

Si vous venez nous rendre visite, appelez-nous et nous viendrons vous chercher à la porte (la sonnette ne fonctionne pas !).

Gebert Rüf Stiftung
Haus der Stiftungen
St. Alban-Vorstadt 5
CH 4052 Bâle