CHAMPS D’ACTIVITÉ

Gebert Rüf Stiftung promeut l’innovation dans l’intérêt de l’économie et de la société suisses. Son but est de financer des projets d’innovation, de recherche et de formation axés vers l’impact. Sa stratégie de soutien s'appuie sur neuf champs d’activité en cours.

SOUTIEN

La sélection des projets repose sur une stratégie de soutien basée sur des champs d’activité. L'originalité, la pertinence et l'efficacité des projets sont tout aussi importantes que leur affectation à un champ d’activité spécifique. Le processus de sélection comprend généralement trois étapes et prend entre trois et six mois entre la soumission du projet et la décision de financement.

MEDIAS

Gebert Rüf Stiftung se considère comme un prestataire de services à implication publique. Conformément à une compréhension moderne de l’activité des fondations d’utilité publique, Gebert Rüf Stiftung informe de manière proactive et transparente sur ses activités de soutien, en particulier sur les projets bénéficiant de son soutien et l’impact observé, ainsi que sur l’évolution en cours dans les domaines d’activité de Gebert Rüf Stiftung.

GEBERT RÜF STIFTUNG

Gebert Rüf Stiftung a été créée par l’entrepreneur Heinrich Gebert en tant que fondation dédiée à la science et à l’innovation. Son but est de renforcer «la Suisse en tant que place économique et espace de vie» (article relatif au but). Agence de promotion privée, elle soutient des projets de type entrepreneurial et tenus à l’efficacité conformément à sa devise «Wissenschaft.Bewegen».

CONTACT

Les visiteurs sont priés de se connecter à la réception de St. Alban-Vorstadt 12 (Christoph Merian Stiftung).

Gebert Rüf Stiftung
Haus der Stiftungen
St. Alban-Vorstadt 5
CH 4052 Bâle
Fon +41 (0)61 270 88 22
info@grstiftung.notexisting@nodomain.comch

Sujets

Collaborateurs

Fondation et encouragement

 

Projets en cours

 

Informations et renseignements d’ordre général